Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Finie !

Bureau1_1

Velours bleu marine Mondial Tissus et imprimé Amy Butler, okra seeds de la collection "Belle".

Réalisée en taille 13 (correspond à un 42) et avec des manches bidouillées. (larges bas de manche avec les rayures du velours orientées en horizontal, même détail dans l'encolure. La fente d'origine, normalement bord à bord a été élargie (le pourquoi du comment, ici). Le bas est "fenté" (ça se dit ça ? hum...)


Voici les photos en plus grand format pour y voir mieux !

DSC_0607

DSC_0606DSC_0610

Publicité
Commentaires
Z
bravo super jolie!!<br /> bonne soirée
T
elle est super jolie, j'aime beaucoup le col,tu n'as rien à m'envier pour les transformations de patron japonais!biz
M
Superbe !! j'aimerai pouvoir faire ça !! Merci pour ta visite, tes précieuses infos et tes encouragements !! Et c'est vrai que le livre 1 me fait de l'oeil depuis quelques temps...à suivre
C
jolie tunique, j'adore cet imprimé, je verrait bien une tunique pour ma puce dedans.<br /> pour le troc c'est sans soucis, la susanne et superbe pour devenir accro à citronille.<br /> envoie moi tes coordonées et je t'envoi le patron<br /> biz
L
Elle est très belle aussi, l'encolure est chouette!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité