Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

En partance...

Addiction Bohème....

36332113_p

Rien que le titre, déjà ça fait rêver, déjà ça fait partir...

Moi qui n'aime rien tant que d'être en partance... je ne pouvais qu'être de l'aventure !

Pour rejoindre la communauté, c'est ici ! (enfin... quand je dis "communauté", on pense tout de suite à tout un tas de trucs, mais même ceux qui n'ont pas de chèvres peuvent participer hein !).

Pour inaugurer ma participation à ce beau voyage poétique, je pense commencer par déjà présenter menues bricoles qui déjà trainent deci-delà dans mon chez moi.

Pourquoi pas ces petits sacs à ouvrage, fidèles compagnons qui transbahutent tout un bout de mon petit univers ?

(un petit panier en paille multicolore acheté au détours d'une balade à Saint Jean-de-Luz (rhââ l'océan...), dedans des pochettes à tout en tissu enduit de chez Papa pique et Maman coud, et puis un sac tout doux ambiance "Chanteur de Mexico" fait en velours rose qui pète  et tissu Kaffe Fassett fétiche, avec les petits ponpons qui vont bien et un petit galon vert trashy, adossé à une petite travailleuse en paille des années 50 je pense, chinée dans le sud)

divers

Faire un vêtement j'y pense, j'ai pour l'instant dans l'esprit une robe. Longue, colorée, un peu dans l'esprit vintage aussi... J'ai bien envie d'associer crochet et mélange d'imprimés. Pourquoi pas des gri-gri aussi, des pendeloques, des images pieuses ou mieux encore, les icônes flashy et pleines de peps de l'Inde, rebrodées, sur-méga chargées ?!

LordGanesh


Dans ma boîte aux lettres d'ici peu cet ouvrage, qui déjà me tentait depuis un bon bout de temps. J'ai sauté le pas, et j'attends avec gourmandise de pouvoir le feuilleter !

objets_nomades


*******Le tuto de l'écharpe à feuilles est en préparation les filles !!!*******

Publicité
Commentaires
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité