Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Adultère... !!!

Ca devait arriver !
Je lui jettais des regards énamourés, dans mon atelier il n'y en avait que pour lui. C'est maintenant officiel : Je dors avec Kaffe Fassett désormais, quelle honte ! Moi, une femme mariée !

coté pile

P1040202

coté face

P1040210

Le pire dans tout ça, mon mari est consentant... et présent !
Tss tss tss... nous vivons une drôle d'époque...

P1040206

Publicité
Commentaires
H
Je te comprends, moi aussi j'aurais craqué devant un aussi beau modèle !
M
très très sympa !
N
wouah, je suis jalouse....<br /> <br /> gros bisous
C
contente de te lire aussi dis donc.<br /> Joli créa, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bon hé quand est ce que tu viens nous voir, tu n ous manque..............
B
Contente de te lire Claire ! j'espère que tout va bien !<br /> çà ne m'étonne pas que tu aies choisi ce tissu dis donc ... ;-)
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité