Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

De l'art de définir ses priorités...

J'ai décidemment bien du mal à préparer les départs en vacances.

Pourtant, je les ai attendues ces fameuses vacances !
Déjà parce que je ce sont les premières dans les beaux jours, et aussi parce que cette année le Loupiot par chez sa Mamie, pour la toute première fois tout seul.

A nous les balades sur la journée entière, en amoureux, et toutes les choses que nous ne pouvions plus trop faire depuis sa naissance.

C'est cool, et à la fois ça fait bizarre de se dire qu'il ne sera pas là...

Pour conjurer ce petit pincement au coeur, je lui ai confectionné hier soir une tenue de voyage.

P1040308

Une archibald et un calixte de chez Citronille, histoire  de rester dans du connu, avec les tissus achetés le midi même.

P1040311

Cotonnade bleue / chambray et lin marron/taupe à rayures tennis bleues, le tout de chez Stop Tissu (métro Couronnes à Paris, tout un 1 euro le mètre, ça vaut pas le coup de se priver !), boutons de nacre, stock perso.

Pas franchement une urgence, encore moins une priorité de me lancer là dedans alors qu'aucun des bagages n'était fait, mais ce qu'il est mignon mon petit bonhomme... !

P1040313

Il faudra que je pense à ça pour me consoler quand je me rendrai compte que je n'ai pas emporté de culottes, ou de dentifrice, ou de chaussures, ou de... !!!

Publicité
Commentaires
C
des news, je pense souvent à vous...
N
Pourquoi pas de mise à jour?J'espère de lire la suite!
S
Il est trop beau le petit cousin ! ;)))<br /> Sacré boulot ma petite dame... j'adore !
N
So chic ton petiot ! ( c'est vraiment joli !)<br /> Et merci pour ton commentaire chez les JCA
F
c'est un superbe ensemble!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité