Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Des bienfaits des jours enfant-malade

Faut bien s'occuper quand le petit roupille, terrassé par la fièvre, et que sa mère, indigne s'il en est en profite pour se précipiter sur la machine au lieu de le veiller en lui chantant de vieilles berceuses irlandaises....

P1040139

Petit chèche sur la base d'un des miens, sacrifié pour l'occasion (Madré-mia ! Le roulotté à la main, quelle horreur... !!!).
Appliqué et lettre en peinture textile, l'occasion pour moi de renouer avec mes acquis de maternelle : comment fait-on du violet ? Du bleu avec une pointe de rouge !

Publicité
Commentaires
C
il a grandit ..... il fait vrai p'tit mec !!!<br /> plein de bisous chaudoudoux !
C
ho pauvre petit bonhomme, je t'envoie pleins de bibis guérisseurs.<br /> Il est mimi avec son chêche, j'adore
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité