Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

In progress

Sur mon établi en ce moment :

Une version de la F du livre 64 modifiée à l'insu de mon plein gré, notamment avec une fente largement ouverte parce que je me suis gourée je trouvais ça plus joli.

DSC_0221

Pour la parementure, un tissu sur lequel j'ai eu un gros coup de foudre, l'okra seeds (collection Belle de Amy Butler), associé à un milleraies bleu marine de chez Mondial Tissus.

DSC_0222

Viendront des manches qui ressemblent à celles de la O, mais en moins évasé sans doute.

J'ai beaucoup aimé l'association de la Belle Poulette, qui m'a donné envie de me lancer.

Ma tunique sera cependant moins sobre que la sienne, je compte ajouter des bas de manches en rappel de l'encolure.

Publicité
Commentaires
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité