Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Preum's de preum's !

En exclusivité sur vos écrans, ma première broderie machine !

P1040172

Car oui, je l'avoue, c'est ce qui me fait honteusement délaisser mes carnets de bord : je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un petit bijou de machine, acheté à la talentueuse et non moins adorable Rivalhene (foui je sais, je suis vernie...).

Une Innovis 700E !innovis_700E

Un nouveau monde s'ouvre à moi, encore inconnu il y a peu de temps : la broderie machine. Un univers de partage et surtout de passionnées, j'adore !

Motif choisi en totale dédicace à mon Rejetonus d'amûûûr, complètement obnubilé par les voitures.  Ne me reste qu'à trouver ce que je pourrais bien faire de cette boutonnière sur un bout de tissu !

Publicité
Commentaires
L
Très chouette cette p'tite voiture!
C
whaouuuuuuuuuuu j'avais pas vus ca moi, elle est terrible ta brodeuse, hum c'est elle qui a trouée ton porte monnaie voila pourquoi tu ne viens pas nous voir hein...........
V
Bonjour Claire je viens de découvrir ton blog il est super. Ça fait plaisir de voir enfin ta première broderie. Elle est chouette tu t'en es bien sortie!!! Bravo<br /> A bientôt de te lire. Valérie (Rivalhene)
B
waouhhhh ..... et ben tu es dores et déjà plus douée que moi .... oui, j'ai uen brodeuse depuis plus d'un an, et je m'en suis quasi jamais servie .... honte à moi !<br /> Par contre, j'ai qqs motifs sympas si tu veux !<br /> Zut, va falloir qu'on se voit ;-)
N
veinarde...
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité