Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Coup de blues !

Déprimée la Linotte ?

Meuh non, c'te blague ! Coup de blues c'est pour mon grand retour vers le bleu, et plus généralement les couleurs froides.
Après une overdose due à mon enfance (avec tes yeux, il te faut porter du bleu !), je reviens vers mes premières amours.

Par ordre d'apparition à l'écran, une tunique devant/derrière en lin turquoise de chez Citronille. (Patron issu d'un super troc avec Marieno. Merciii !)

fronces

fente

d_tail_d_collet_

C'est le modèle 9 du livre 175, pour les JCA (cf dans mes liens à droite). Je l'aime tellement ce modèle que j'en ai même fait une autre version.

tunique_carreaux

En tissu à carreaux cette fois, une belle trouvaille toute douce qui vient de Sous mon aiguille, mais boudiou les raccords, quelle galère !

Sur une robe, sur un pantalon, un leggin' (ou encore en mode crâneuse avec des lunettes de soleil) : elle est super facile à porter.

Pour accompagner cette déferlante de bleu, il me fallait bien-sûr accessoiriser...

Alors rdv demain : il y sera question de cuir, de Kaffe Fassett, de monnaie, de clefs... et de bleu of course !

Publicité
Commentaires
M
Humm, c'est très joli !
A
'bleu bleu, le ciel de Provence"...<br /> cette tunique donne envie d'être en vacances...<br /> Bravo!
C
Merci Linotte pour ton gentil com' sur les JCA!!!!
C
Waouh, le point fantaisie, çà rend trop bien ...!!!!<br /> Et tes raccords avec le trop beau tissu à carreaux que je n'ose utiliser : bravo, c'est impec' ! Contente de te relire ! Et je ne t'oublie pas, on rentre de vacances, je t'envoie l'enveloppe dans la semaine !<br /> B'zouuuuuuuu
M
très belle ta version et moi aussi je suis tentée par une deuxième version.....
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité