Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Susanne

Une petite infidélité aux patrons jap' histoire d'appeler l'été dans mon armoire :

Une Susanne de Citronille, en taille 40 (ce patron taille trèèèès grand parce que même le 40 je suis à l'aise !).susanne

P1030812

P1030810

voile de coton de chez Toto tout doux, tout fin, (que je gardais précieusement pour THE patron),
et tissu Kaffe Fassett pour l'empiècement, biais tout fait.

Longueur coupée entre tunique et robe sur le patron (+15cms de la longueur tunique), histoire d'avoir une tunique un peu longue comme je les aime. Je rêve d'un pantalon large avec l'entrejambe bien bas pour porter avec, des suggestions ?


-"Dis, Linotte, c'est bien joli de faire l'intéressante avec ta Susanne flambante neuve (je suis pas vraiment sûre de l'accord mais allez, j'ose. Descendants de Maître Capello ne m'en veuillez pas trop si offense il y a !), mais demain c'est la parade !

T'es prête au moins ?"

-".... heu.... je vous laisse les filles !!!"

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta suzanne, et j'adore la couleur de ton plumetis, il faut que je m'en fasse une j'abuse la, meme seyni en a une mdr
L
très beau ton aissu bleu, en effet il méritait the patron!! Comme toi j'ai beaucoup d'en cours (couture, tricot et crochet), je crois qu'on beaucoup dans cette "galère"!!
H
Zut je vien s de faire un message et pfft il a disparu; Bon je recommence:<br /> Je te réponds là parce que je ne sais pas comment on répond directement depuis le blog... je chercherai... quand j'aurai fini mon tricot 13, commencé ce serait déjà pas mal en fait, coupé une 4 ème manche pour ma E (non je te rassure, je suis pas une pieuvre qui parle), coupé la broderie anglaise pour les petites robes des filles... Tu vois je ne vaux pas mieux que toi pour la résistance à la tentation.<br /> Merci pour ton message très sympa, il m'a fait découvrir ton blog, qui, entre autres m'a bien fait rire.<br /> A bientôt
P
ben pour le bas ? .... un sarouel moi j'dis
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité