Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Beaucoup trop luxueux pour un chien, certes. Mais pour des chaussures ?

Je suis tombée en amour avec Gudrun, un amour plutôt chaste, mais néanmoins couteux.

Il faut dire, elle me hante, ses tenues virevoltent dans ma tête (là précisément où se croisent déjà des tissus Kaffe Fassett par centaines, vous voyez le joyeux boxon que c'est là dedans !), je rêve Gudrun, je respire Gudrun, je crois bien que je suis intoxiquée.

Je ne suis je pense sans doute pas la seule dans ce cas, nous sommes nombreuses à avoir vu sa page de pub dans le Marie Claire Idées consacré à l'automne. Cette nouvelle lubie sera-t-elle la nouvelle pandémie ???

Toujours est-il que depuis que je LES ai reçues, je ne me lasse pas de LES contempler telle une mère devant son dernier né ! Je LES aime, je LES adore... qui donc ? Mes nouvelles shoes pardi !!!

P1040019

Il me fallait un écrin digne d'elles pour les transporter :

P1040017

P1040018

Un peu de mon Kaffe Fassett chéri d'amour, du ruban, de la dentelle !!! N'est ce pas un peu trop luxueux pour des chaussures ???

un_air_de_famille_2

Petit clin d'oeil à un film que j'ai adoré. Scène culte, le cadeau offert à Catherine Frot "mais c'est beaucoup trop luxueux pour un chien !".  A mourir de rire !

un_air_de_famille

Pour répondre à cette question de fond : Non, ce n'est pas trop luxueux, même pour une paire de chaussures !

Rien n'est trop beau pour ma nouvelle trouvaille. Autant être claire tout de suite : le premier qui me marche sur les pieds !!! Ign-gnn-gnnn ! Et je ne plaisante pas !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elles sont magnifiques! du coup, je découvre cette mine aux trésors qu'est gudrun, certes excessivement cher mais bonne source d'inspiration!
S
Tes chaussures sont à la hauteur du sac : magnifiques!! Merci pour l'adresse du site : une beauté à l'état pure...je n'avais pas vu la pub, dès ce soir je reprends mon MCI pour vérifier quand même !! Merci pour tout Bonne continuation et merci pour les idées!
C
Dans le 1.000, elles te ressemblent totalement ! et oui, elles sont jolies !<br /> Quant au sac, ben ... il est bien beau aussi !<br /> Quant à la scène culte, punaise de punaise, je me rappelerai tout ma vie de la honte dans la ciné, crise de rire pendant 1/4 d'heure avec ma cousine .... on pouvait plus s'arrêter !!
G
Oserais-je te dire qu'il y a un magasin d'usine pas très loin de chez moi???? ;)<br /> <br /> (mais bon, chez moi, c'est loiiiiiiiin.. )<br /> <br /> Et oui, elles sont chouettes tes chaussures!
K
Ahhh, parce que toi, tu trimballes tes chaussures dans un sac... Mouaiiii, moi, je les mets plutôt à mes pieds mes chaussures préférées. M'enfin, on fait comme on veut, hein ?!? Ceci dit c'est vrai qu'elles sont mignonnes et le sac tout aussi mignon !!!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité