Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Et maintenant ?

Voilà une de mes écharpes finie !

La deuz est en attente de bloquage et aussi de quelques points deci-delà, vu que j'ai pas mal oublié de jonctions.

Pas mal non ? je trouve que ce motif a un petit coté Art déco qui n'est pas pour me déplaire.

P1030804

P1030800


Se pose maintenant un problème majeur... que vais-je bien pouvoir crocheter ???

La Babette ? (Tu sais Linotte, celle que tu as commencée et laissée aussi sec de coté parce que ça te gonflait de rentrer les fils et aussi parce que tu la trouvais môôôche ta blanket !!!!). Oui bon ça va !

La Babette c'est pas possible parce qu'avec toutes les couleurs il faudrait que je me trimballe un caddie, le modèle, et aussi les petits ciseaux, tout ça, c'est compliqué dans le sac, aux correspondances de mes trains.

Passons donc à autre chose. Ce modèle me dirait bien... sympa non ?
Simple, coloré... Voilà de quoi égayer n'importe quelle cuisine ! Facile je pense à décliner en rectangle, carré...

(modèle gratos offert par ma petite mercière de province préférée)

manique_crochet_1

manique_crochet_2

Maintenant va falloir que j'attende mes vacances pour pouvoir partir en chasse du coton adéquat. Quelqu'un aurait une idée, une suggestion ? Je cherche un coloris pétard, du fushia, du safran, du vert, en grand teint parce que ce genre de truc ça se lave plutôt chaud.

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> J'arrive pour la première fois sur ton blog.<br /> Bravo ! que de belles choses, notamment ton écharpe<br /> <br /> pour ce qui est du coton, je me fournis ici :<br /> http://www.lalainieredewazemmes.com/index.htm (directement au magasin, mais ils vendent aussi par correspondance)<br /> ou sur le net (frais de port gratuit!)<br /> http://www.mercerie-en-ligne.fr/laine-a-tricoter-laine-en-ligne/fil-a-crocheter<br /> <br /> Merci de partager toutes tes réalisations avec nous<br /> <br /> Katell
C
tres belle la manique mais la photo du tuto n est pas assez grande aurais tu l explication je voulais la faire ronde reponds moi merci a bientot bises
I
cette écharpe est vraiment jolie
D
Superbe cette écharpe! Bravo!
C
tu es trop forte elle est magnifique ton echarpe, jamais je n'arriverait a faire ca moi et dire que j'ai eu la prétention d'ouvrir une catégorie crochet sur mon blog.<br /> non mais moi vraiment
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité