Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Constantin de Citronille

C'était bien la ronde de Constantin, même si je n'ai pas pu y participer comme je l'aurais voulu (toujours à la bourre, toujours un train de retard !).

L'honneur est sauf, j'avais tout de même des réalisations à présenter. J'ai même eu un com' de l'organisatrice, Thalie.  Ca fait toujours plaisir !


Tiens d'ailleurs, à ce propos, les vôtres aussi me font rudement plaisir, (pas besoin d'être organisatrice d'une ronde ça (cor' heureux d'ailleurs... hé hé hé).
Je réponds autant que je peux, mais j'avoue manquer de réactivité, je dois faire des copié-collé dans ma messagerie à chaque fois... pas pratique.
Y-a-t-il une combine que j'ignore qui permette de répondre plus simplement ?


Prochaine version de la Constantin : une dans l'esprit de Mme Bigorneaux (la photo est d'elle),

parce que oui, je vous ai pas dit, mais ça y est, je suis équipée niveau peinture textile !

Of course, l'incontournable c'était la peinture argentée ! J'ai trouvé mon bonheur chez Pébéo, et voici la substance en action :

C'était un essai et comme j'ai toujours regret de gâcher ne serait-ce qu'un petit bout de tissu (tissu qui refuse obsitnément de se laisser photographier dans sa vraie couleur, anis tendre, pour systématiquement ressortir jaune marronnasse, comme ICI), je l'ai transformé en sac à petit en-cours, qui se révèle indispensable maintenant que je l'ai ! Mais comment ai-je bien pu faire sans ??? (Les pochoirs alphabet et libellule, viennent de chez Truffaut, petites perles stock perso).

DSC_0693

Publicité
Commentaires
P
super ta réa, et le mannequin on lui croquerait les joues !<br /> biz
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité