Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Voyage au pays des cadeaux

La blogosphère est un bien joli pays...

On y rencontre des filles adorables, qui font de vous, le temps d'une aprem, un prof de crochet.
Une sacrée promo pour moi qui ne suis pas à franchement parler une virtuose du domaine.

Pour ne pas être en reste, je leur ai confectionné une petite pochette (tuto ici) chacune, pour ranger leurs nouveaux outils de travail.
La même, mais pas tout à fait la même quand même, avec deux appliqués différents, et aussi leurs prénoms en broderie machine.

103_PANA1

(Tissus Petit Pan (sauf le lin uni rose, du marché), biais à pois et cordon tressé turquoise, dans toutes les bonnes merceries !)

Il faut dire qu'on avait été passablement gâtées, Anne-Claire et moi-même, avec un beau coupon de wax qu'Aïssata avait eu la gentillesse de nous offrir précédemment.

Forcément, on se devait de faire honneur à notre hôte !

P1030895

Tunique encolure ronde à boutons des Intemporels pour enfants, ici sans boutons.
Sarouel Calixte sans bracelets de jambe en cotonnade du marché.

Elowan et mon Loustic avaient l'air de deux frères !... et Seyni veillait au grain !

tuniques_wax_jumeaux_debout

crédit photo Anne-Claire de Boubou'tik

Les regarder jouer ensemble en savourant un Tiéboudien délicieux (Maman d'Aïssata, vous êtes une Déesse des fourneaux !!!), c'était un double régal.

tuniques_wax_jumeaux

crédit photo Anne-Claire de Boubou'tik

Dites, les filles, c'est quand que c'est encore ?

Publicité
Commentaires
S
Ohh ils sont trop choux !
N
tres joli,bravo!<br /> noelle
F
floflo, floemma,flomarie,c'est la meme personne!bz!
F
je viens ici te répondre!pour la pochette tu fais le colorie de l'écharpe ou autre couleur...c'est comme tu veux!merci!
C
lol, j'ai remarquer ca moi aussi on a toutes les 3 le meme lino mdr c'est un signe hein.<br /> la prochaine c'est quand vous vouler avec grand plaisir.<br /> On à passer une super journée et des comme ca j'en veut bien tout les jours moi
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité