Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Pénitence...

Piou... cette étole commence à me sortir par les yeux, à défaut d'être nouée autour de mon cou....

60 fleurs !!!!! Enfin, c'est le nombre de fleurs qu'il y aura quand j'en aurai fini avec elle !

Tout ça parce que je me suis lancée bêtement, et que je n'ai regardé le diamètre de mes fleurs qu'une fois les premières faites.
Et comme en plus d'être une vraie tête de Linotte je suis aussi une grosse feignasse (décidemment, toutes les qualités cette petite !), j'ai foncé tête baissée.

Moralité, j'en ai encore bien 15 à faire, et je parle même pas des fils à rentrer !

DSC_0220

Pour le comment faire, vous trouverez tout ici, gracieusement mis en ligne par Petite Pimprenelle. Les fleurs, l'assemblage.

Pour le "avec quoi faire" : j'ai trouvé mes munitions à l'Entrée des Fournisseurs, alpaga Plassard, coloris paon, canard et aubergine. 2 pelotes de chaque coloris, avec possibilité de faire peut-être des mitaines ou un autre petit ouvrage ensuite.

Je l'ai crochetée en 3. Les masochistes peuvent tenter en n°2.

Publicité
Commentaires
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité