16 octobre 2009

Chat, épisode 2

Cet individu... ! hier au soir sur mes genoux alors que je le papouillais généreusement... s'est amouraché de l'un de mes coussins avec lequel il a... tenté une relation intime ! (remarque de la gourdasse de service : "Oh Chéri ! Viens vite, le chat on dirait qu'il ne se sent pas bien, c'est comme s'il convulsait des pattes arrières !) Franchement ! Il est pas fréquentable on est d'accord ? L''Homme de la maison, pourtant très chat-chat à son pépère, a sorti aussi sec le délinquant hé hé hé... Je pense qu'il y... [Lire la suite]
Posté par Sunny G à 12:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

18 avril 2009

Ici...

Les vacances tant attendues tirent à leur fin, et déjà on se prend à rêver de cet été, où "on aura plus de temps", "on fera ci, fera ça", etc etc... et une liste de projets qui s'est allongée ! Petite pause en famille, ponctuée des traditionnels et rassurants "pélerinages" provinciaux : les courses à Leclerc, les oeufs à aller chercher chez le "Petit Michel", regarder ses poules fureter autour du tracteur, rigoler en les voyant courir, se faire offrir une lampée de cidre dans un verre à... [Lire la suite]
Posté par Sunny G à 11:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 avril 2009

Vacances buissonnières

Sécher ses propres vacances faut le faire non ? Bah oui, je ne suis toujours pas partie ! Pas envie d'embouteillages, pas envie de se presser, envie de douceur et de farniente. La bonne vieille flemme quoi ! J'ai bien eu raison de différer parce que ce matin le facteur m'a apporté ça, (Boîtes Tilda en fer, pour joliment ranger tout mon petit barda, de chez Panduro) et puis ça aussi ! (Liberty de chez Shaukat, boutons La Droguerie) Maintenant que je commence à prendre un peu de galon niveau couture, je... [Lire la suite]
Posté par Sunny G à 11:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2009

Ayéééé !!!

Rhâ ça y est, ENFIN, je l'ai mon Kilim !!! Je suis aux anges... Regardez comme il est beau, regardez comme il est merveilleux, .... regardez !!! Y'a du jaune safran, du turquoise, des rouges tous plus beaux les uns que les autres... une tuerie ! Maintenant il va falloir que je nous fasse de beaux gros coussins accueillants pour réceptionner les cascades du Loupiot, faire de bons rebondissoirs pour les batailles de bisous... 
Posté par Sunny G à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 février 2009

Vernissage

ATTENTION, MOMENT HISTORIQUE :Je coupe le ruban et déclare ouverte une nouvelle catégorie de mon petit chez moi, j'ai nommée la catégorie "Ma vie est palpitante" Entrons dans le vif du sujet.J'ai passé un super WE,un peu ambiance chez les Ingalls, voyez ? Tout le monde heureux, tout le monde souriant, tendre, disponible, aimant, bienveillant.Mon Loupiot remonté à bloc pour remporter le trophée du petit garçon le plus charmant de la planète. Le pied quoi ! (je précise que pour réaliser la scène personne ne s'est... [Lire la suite]
Posté par Sunny G à 09:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]