Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Chat, épisode 2

Cet individu... !

P1040063

hier au soir sur mes genoux alors que je le papouillais généreusement...

P1040062

s'est amouraché de l'un de mes coussins avec lequel il a... tenté une relation intime ! (remarque de la gourdasse de service : "Oh Chéri ! Viens vite, le chat on dirait qu'il ne se sent pas bien, c'est comme s'il convulsait des pattes arrières !)

Franchement ! Il est pas fréquentable on est d'accord ?

L''Homme de la maison, pourtant très chat-chat à son pépère, a sorti aussi sec le délinquant hé hé hé... Je pense qu'il y a comme un code d'honneur entre mâles de toutes espèces, un langage commun où le "touche pas à ma gonzesse" est  universel !

Cela dit, vu l'indéniable coté décoratif de l'animal, surtout quand il dort ma foi, et ne se livre pas à ses coupables activités (je n'en connais que deux pour l'instant, j'ai hâte d'être à ce soir !...), je pense que son cas mérite examen non ?

P1040061

Jusqu'à présent l'irréparable n'a pas été commis, il ne s'est pas attaqué à mon Kilim !

Publicité
Commentaires
M
Rhôôô :-)<br /> <br /> Le notre est amoureux de sa serviette. Oui Madame ;-) http://mailleenlair.canalblog.com/archives/2012/02/03/23425929.html#trackbacks<br /> <br /> (j'atterris chez toi en cliquant d'un lien à l'autre. Vive le crochet ;-))
M
Marrant ton chat! :P<br /> <br /> Ton chat est la copie conforme du mien, sauf que c'est une femelle et une grosse patate! lol
L
trop drole en plus il se met bien au milieu ...hihi
C
hummmmm qui sait où il vivait avant ce chat, lol attention à toi mdr.
C
Heu, la remarque de la gourdasse de service .... hum, hum ... ben juste pour te dire que je suis autant gourdasse que toi !!! (c'est d'ailleurs pour çà que j'ai des femelles !!!!)<br /> Et ouffff pour ton tapis !
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité