Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Fait frisquet non ?... ah non ? Tant pis.

Mais que contient donc cette petite pochette ???

P1030943

Oh... comme c'est original (et parfaitement de saison)... encore une écharpe à feuilles !

P1030944

Oui bon d'accord, il serait temps que je passe à autre chose.
D'autant que mon dernier truc fini en crochet est ENCORE un chèche ! (bientôt sur vos écrans !)
Je vais virer à la mono maniaque en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Mais là c'est différent, celle là n'est pas pour moi !
Elle est pour une blogueuse généreuse !

bloggeuse_genereuse

Ah ! On la ramène moins là les narquoises hein ? Non mais oh !
La couleur a été commandée, j'espère que la pochette sera du goût de sa destinataire.

Promis, ma prochaine participation ne sera pas une écharpe à feuilles... enfin peut-être.

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique ton écharpe, on on ne juge pas quand on aime on ne compte pas.
D
super joli les couleurs sont tres belles j adore cette echarpe a bientot bises
K
c'est très beau !!!!!!!!
C
Roo, c'est beau ! La pochette est mimi comme tout !<br /> Mon cheche, il est au point mort en ce moment !<br /> Bisous !
P
toujours aussi beau !!!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité