Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2009

Chèche d'été opérationnel : à quand le soleil ?

Ayé, je suis à nouveau désoeuvrée dans les transports en commun... quel drame !

Fallait d'urgence que je vienne vous faire part de mon désarroi le plus total !

Bah oui, le chèche en poil de fox-terrier est fini, je l'ai même porté dis-donc, et en plus je me suis même pas écorché le cou. Trop la classe non ?

Non, il est pas si rèche que ça, j'exagère un petit chouïa en fait... c'était pour de rire !!! (ha ha ha... je vous ai bien eues hein ?! Je suis hi-la-rante !).

En fait, après une journée, déjà le fil s'est assoupli. Je pense que le premier lavage aura raison de l'apprêt.

Vous voulez voir ?

C'est parti...

103_PANA

La robe qui normalement va avec ? Moui moui... c'est en cours... je suis en train de joyeusement sacager les finitions en posant ma parementure trop petite. Pas trop grave si on tient compte du fait que ça ne va pas franchement se voir, mais tout de même, ça fait un peu... ça contrarie quoi ! ;o)

Arrêtons de parler des choses qui fâchent et concentrons nous plutôt sur des choses capitales :

Je ne suis pas mécontente de ma "trouvaille" des pompons. Enfin bon, je sais que je n'ai rien inventé non plus, mais je trouve que ça fait son petit effet. (Pomme d'amour en a fait une chouette version aussi, avec des petites fleurs ajoutées... j'adore !)

P1030873

J'avais pensé un moment les associer avec des répliques de pièces anciennes chinoises, mais après un crash-test "je noue négligemment mon chèche autour du cou" à la Thierry La Fronde où j'ai bien failli m'éborgner, j'ai abandonné l'idée.

P1030892P1030894











Sinon je m'aperçois que les catégories de mes cyber-carnets sont franchement nazes, on ne retrouve rien là-dedans, je vais réorganiser ça sous peu.

Publicité
Commentaires
I
a force de le voir partout je pense que je vais me décider à le faire un jour ou l'autre
L
super travail<br /> perso, je viens de finir mes carrés et mes triangles mais je seche pour le comment les assembler sans que cela se voit! (si tu peux eclairer ma lanterne!)
K
Ben finallement, après enquète approfondie, et même si on a choisit la même couleur pour notre chèche, on n'est aps jumelle de blog... hé non, on ne l'a pas commencé à la même date : je vient juste de commencer, moi, ça fait tout juste un mois... alors que toi, tu es déjà une vieille routière !!! Je me disais aussi, mais ques'est-ce qu'elle est productive. Va falloir que je travaille toutes les nuits pour faire aussi bien !!!
L
Très sympa ta chèche, ce qui m'interpelle,c'est le côté poil de fox terrier du lin. Dis donc, la prochaine étape c'est la bure pour faire faire pénitence ???<br /> Du coup,comme j'ai le modèle sous le coude depuis des mois, je me demande toujours quelle laine choisir. <br /> Et comment se fait il que ta parementure foire ??? Est-elle coupée droit fil comme la robe ? Bon courage pour finir à la main, comme les romains.<br /> A plus
K
Désolée, il y a un erreur avec le lien de mon blog dans le premier commentaire...
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité