Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Il était pour moi...

Une belle longueur, un thème qui m'est cher : une mère et son enfant, un de mes peintres préférés... et le tout franchement abordable  !

C'est bien simple : Ce sautoir a sussuré mon prénom quand je l'ai vu ! (oui, j'ai beaucoup d'imagination...)

collier_klimt_2

La preuve qu'on était destinés l'un à l'autre :

On croirait qu'on s'est toujours connus non ?

collier_klimt_1

Tout plein de merveilles, attention les indécises, ce sont des pièces uniques, donc pas de tergiversations à avoir !

Les pies en sont folles

927106735720

Publicité
Commentaires
B
magnifique en effet!!!!!je vais y faire un tour!!merci!!
L
trés beau ce sautoir... créatif et différent!
C
Oh oui, il est magnifique, plein de douceur... J'adore Klimt !
S
c'est vraiment magnifique !<br /> j'admire ! nous sommes en vacances ! et il fait boooo ! alors je ne vais pas tarder à refermer le pc j'attends ma belette et son papa partis faire quelques courses
P
il est très beau ce pendentif, j'ame beaucoup, mais pas autant que ce que j'avais aujourd'hui dans ma BAL, merci et merci encore, tu es un amour !!!!!<br /> BizZZZZZZZZZ
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité