Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Ne fais pas l'innocente !

P1030856

Je le sais, je l'ai vu dans ton regard !

Cette écharpe, elle te plaît, pire..., elle t'a presque envoutée... !

La fashionista que tu es a flairé LA pièce incontournable de toute garde robe qui se respecte.

La couleur est tendance, la matière douce et cosy... bref, tu la veux !

P1030855

P1030854

Comme je suis un être de bonté je t'offre la possibilité de faire tienne cette gracieuse petite chose... dans son écrin, s'il vous plaît ! (pochette doublée en tissu patchwork coordonné, bouton en nacre et tout et tout, mais quelle débauche de luxe !)

bloggeuse_genereuse

Et comme toi aussi tu es un être de bonté, car oui, la Bloggeuse est généreuse , tu vas aller , et tu vas l'acquérir pour une somme modique.

L'est belle la vie parfois, non ? Pour qu'elle soit un peu plus belle pour tout le monde, un petit clic et hop !


edit du 30 :

gif_vendu

Publicité
Commentaires
M
elle est tres tres belle!<br /> moi aussi j en ai fait cet ete. il me semble que la tienne a qq modificatins quant a l attache des fleurs l une a l autre... elles font tres serrees et j adore! tu peux m en dire plus ou bien j ai trop bu a table et ma vision me joue des tours???<br /> bisous
T
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! elle est trop belle! je te maile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeeeepeeee ! ! !
F
alors je viens là pour te repondre car ma boite mail bloque les envois de messages:en blanc crème ou blanc cassé ,ça me dirait bien!voilà tu me dis!merci!
F
t'en refais d'autres?merci!
F
Ohlala elle est magnifique et avec l'étui tout mimi, wahou tu assures !<br /> Elle est en crochetée en quel N° celle-ci ?
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité