Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Vacances buissonnières

Sécher ses propres vacances faut le faire non ?

Bah oui, je ne suis toujours pas partie ! Pas envie d'embouteillages, pas envie de se presser, envie de douceur et de farniente. La bonne vieille flemme quoi !

J'ai bien eu raison de différer parce que ce matin le facteur m'a apporté ça,

DSC_0706

(Boîtes Tilda en fer, pour joliment ranger tout mon petit barda, de chez Panduro)

et puis ça aussi !

DSC_0709

(Liberty de chez Shaukat, boutons La Droguerie)

Maintenant que je commence à prendre un peu de galon niveau couture, je m'autorise pour la première fois un petit bout du mythique LIBERTY !

Du coup j'ai tout mon temps pour penser à TOUT ce que je vais emporter... et pour en oublier bien-entendu !

Publicité
Commentaires
C
tu as céder a la tentation à ce que je vois
C
comme je suis jalouse !! c'est boite, j'en bave !! je suis allée voir sur le site, mais je ne les ai pas vues ... tu voudrais pas me les échanger contre euh .... un paquet de dragibus ?
L
Bon, ben va quand même falloir que tu partes un jour ! Tes libertys sont trop beaux, tu as déjà un projet avec ?<br /> Bonnes vacances .
D
Jolis achats !!!<br /> Bonnes vacances alors ;o)
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité