Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Crochet revival !

Le crochet, jusqu'à présent ça ne m'intéressait pas plus que ça.

Ma Grand-Mère faisait des sortes de napperons avec des cygnes dressés dessus qu'elle disposait avec amour sur la télé, et moi, bien que les ayant toujours connus, je n'ai jamais réussi à me faire à leur vue.

Puis il y a eu ma Belle-Mère, et ses jolies petites réalisations. Là ça a été comme une forme de révélation : "Ah ?! On peut faire autre chose que des cache-rouleau de PQ pour plage arrière en crochet ? Dingue..."

Je m'y essayée, une fois, deux fois... rien à faire, ce n'était pas fait pour la gauchère que je suis. Et puis on s'est acharnées, Belle-Maman et moi, et là victoire, j'ai fait mes premiers points cet été !!!

Depuis, je suis accro !

Exit l'image ringarde, kitch de mauvais goût ??? Je ne suis pas sûre de ça...

Visitez ce site,  "What not to crochet", ("Ce qu'il ne faut pas crocheter") , c'est un festival, que dis-je, une explosion !

Voici ma petite sélection perso, juste pour le fun, et aussi pour toujours garder à l'esprit que l'addiction doit rester dans des limites raisonnables. Regardez ce qu'ont fait ceux qui ont basculé du coté obscur !!! ca fait peur hein ???

crochet_pochette_disque

crochet_bottes

crochet_cale_on_homme_jaune

crochet_dread

crochet__tole_faux_renard

(Désolée, je ne sais toujours pas comment bien positionner mes photos ! c'te truffe !)crochet_horrible_ensemble

crochet_chapeau_rouge

Publicité
Commentaires
M
Il me faudra au moins la semaine pour me remettre<br /> de mon hilarité.Le short! Oh oui même sans imagination,ca laisse rêveur{mdr}Colette
S
houlàlà quelle galerie des horreurs !!! hi hi hi ! quand on pense à toutes les merveilles qu'on peut faire au crochet ! ils n'ont pas froids au derrière avec ça, ni aux yeux d'ailleurs ; )
M
Trop fort ce site !! Je crois que je vais commencer la garde-robe de Lui pour cet été.
A
Waouh ! des comme on n'en fait plus ! J'imagine bien l'effet ;-)
C
qui a dit que le crochet c'etait pour les mamies ?? vous verriez des grand-mères porter ça ??? quoiqu'avec les bottes, ça tabasserait niveau style !!!!! il faudra que tu nous presentes ta joyeuse bande de potes, un jour !!! merci pour ces merveilles :o)
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité