Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Dernière ligne droite

C'est parti pour une nouvelle semaine, mais celle-là est spéciale... c'est la dernière avant les vacances !!!

DSC_0695

Histoire de parachever mon image de vieille fille à chats, j'emporte cette fois ci mon tricot dans les transports ! Peur de rien la Linotte !

Au programme, la besace de l'Entrée des Fournisseurs, dont je vous parlais ici, et pour les vacances, comme d'hab un programme de ministre que bien entendu je ne tiendrai pas.

Publicité
Commentaires
C
ha tu ve me narguer en live hein, profite bien de tes vacances et au retour j'espere voir une photo des constantins ok<br /> biz
M
Peur de rien, et c'est tant mieux...Je pars ce matin chez le médecin...avec mon ouvrage au crochet (j'assume, aucun soucis !!!) Bonne journée...
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité