Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

J'ai les crocs !!!

C'est le printemps sur la blogo, et mes cyber-carnets se mettent au vert !

P1030795

Quoi je suis rien qu'une grosse gourmande ? Vous faites allusion à mon précédent "self-portrait" , c'est ça ?... je suis pas grosse d'abord !

Promis, pour le prochain j'essaye de penser à autre chose qu'à la bouffe (chââââlllenge !)

(Une linotte est cachée dans le printemps, saurez-vous la retrouver ?... suspens insoutenable !)

P1030783

Publicité
Commentaires
L
Je vois qu'entre allumées, on se comprend bien.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire
K
chouette,un vrai ventre sur patte hihihi
P
hé, hé!! Alors je suis d'autant plus curieuse de savoir quel est le prochain thème!!
M
bon ap!!!! il parait que cela se mange!! bonne digestion!!!
P
vive le printemps !!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité