Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Une 21 d'hiver

In extremis, avant que les beaux jours ne s'installent pour un bout de temps, une 21 du livre 5 en lainage tout doux et tout fin.

Peu de modifs par rapport au patron initial sinon l'absence de la fente sur le décolleté, toujours les manches de la 15 (comme dans ma première version ici sauf que là j'ai juste froncé une partie des manches, histoire de faire un rappel des fronces de l'empiècement), et une longueur adaptée à la grande saucisse que je suis.

robe_lainage_marron_biais_vert_1

lainage chocolat du marché, biais vert olive et tissu imprimé voile de coton de mondial tissus.

J'aime définitivement la coupe de ce modèle, très agréable à porter, avec des emmanchures idéales notamment quand on a un Loulou à porter ramasser, tracter, traîner... voyez quoi ! ;o)


Voici les grandes photos, pour y voir mieux, (Ah ? les boucles d'oreilles sont parfaitement coordonnnées ? J'avais pas remarqué... pur hasard !)  ;o))

(Si vous voulez vous faire peur, en fin de post le portrait de la ménagère de moins de 50 ans tentant de se prendre en photo ! Ames sensibles, s'abstenir !)

P1030780

DSC_0667

DSC_0670


Le voici le cliché flippant ! Détraquées va !

Ah non, inutile de cliquer dessus on peut pas l'agrandir ! Ca va pas non ??

P1030779

Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu imprimé, il est superbe! :)
Z
très très sympa celle ci aussi!<br /> bonne journée
D
c'est très réussi...<br /> je ne vois plus comment est le modèle d'origine mais la tienne est parfaite !
C
elle est trés jolie cette robe j'adore les couleur
M
Salut Linotte!<br /> OUHAAAAAAA, elle est trop belle cette robe!<br /> J'adore les couleurs que tu associes..<br /> Perso, ma MAC est en panne je suis donc en méditation jusqu'a samedi!!!<br /> Sympa, l'autoportrait...
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité