Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Tergiversations

Avec quoi donc vais-je bien pouvoir porter ces BO ???

DSC_0495

...

...

...

...

...

...

...

...

Hé hé hé, avec ma 13 presque finie pardi !

Je la regarde, je la jauge, je cogite... une chtiote dernière modif ou pas ? A voir...
Quelques petites vues en attendant. Mon défilé de crâneuse d'ici peu !

FOURNITURES :
Evidemment, mon copain Kaffe Fasett était de la partie. Tissu uni en provenance de chez Toto.
BO : monture argent de chez CyberPerles, (attention, lieu de perdition total, si vous aimez le belles perles précieuses, mais que vous ne voulez pas pointer aux débiteurs anonymes d'ici peu NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN !!!) perles stock perso, je pense que c'est peut-être de l'amazonite mais sans certitude.

DSC_0492



DSC_0498

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de voir cette fameuse 13 !!! Merci pour le nombre de fleurs de l'étole; pour les fraises : c'est pas moi, c'est Fille Aînée.
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité