Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Ah c'est malin !

Comme si j'avais pas déjà une liste de convoitises longue comme le bras... fallait que je tombe là dessus :

besace

Bon, c'est vrai, je l'ai un peu cherché. Qu'est ce que j'avais besoin d'aller traîner , alors que présentement je suis rétribuée pour bosser (l'air de rien...). Ah l'est belle la France !

Autant y'a des domaines je touche ma bille, mais alors niveau résistance à la tentation, je serais plutôt dans la catégorie "pov' fille".
Comme en plus d'être une pov' fille je suis aussi bêtement disciplinée, je suis allée voir les laines qu'ils suggèrent.

Traquenard !!!!

Celle là l'est trop belle : je la veux, je la veux, je la veux, que dis-je, IL ME LA FAUT !!!!

fonty

Ils estiment le temps de réalisation à 1 WE, je pense que je peux raisonnablement tabler sur 3, voire 4 me connaissant.

Autant dire que l'étole est pas prête de voir ses fils rentrés... rhô c'te honte...

Publicité
Commentaires
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité