Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Le béret qui tue !

Hélène met en ligne le how-to de son mââââgnifique béret !!!!!

lulusberet

Il a l'air d'être bien large, comme j'aime, et ça vaut mieux car j'ai une grosse tête !
(encore un mystère de la Nature, car si on prend en compte le contenu, la taille du contenant n'est pas du tout adaptée, proportionnellement ... bref....).

Me reste à soudoyer ma Belle-Mère, alias la Reine des Aiguilles, pour qu'elle m'en fasse un. Ou alors me lancer... mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'AI, l'AIV (augmentation intercalaire à l'endroit / à l'envers).

Publicité
Commentaires
A
je vais m'y frotter aussi!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité