Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cyber-carnets de Linotte
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Variations autour de la tunique 21 du livre 5

Venant du livre référencé 05 chez les JCA "Otona no couture one piece smoke blouse", voici la tunique 21 dans sa version quasi originale (sans la fente devant et les fronces remplacées par un pli creux), ici en modèle test réalisée dans un vieux drap housse au rebus).

DSC_0168

J'aime l'ampleur de ce modèle, et son encolure dégagée.

Comme il m'a bien plu ce petit patron, voici la version robe en velours mille raies aubergine de chez Mondial tissus, parementure et bas des manches doublées en Kaffe Fassett (mon petit péché mignon ces tissus !).

dsc_0138_2

DSC_0170Modifications apportées au patron initial :

  • Manches de la tunique 15 du même livre
  • Ecamotage de la fente centrale
  • Remplacement des fronces par un pli creux
  • Allongement de la longueur

Réalisée en taille 13, elle correspond à un vrai 42.

J'adore la porter !

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est très sympa cette blouse 21. Ta version avec le pli creux me plait beaucoup
V
J'adore la version robe!!!<br /> Et les finitions en Kaffee Fasset... Mmmmm!
Les cyber-carnets de Linotte
Publicité
Newsletter
Publicité